Présentation de Gstaad - La communauté web pour les collaborateurs des hôtels de la région Gstaad et Saanenland

Présentation de Gstaad

Centre touristique avec un magnifique paysage montagnard

Gstaad se trouve dans la région du Saanenland, dans l’Oberland bernois, en Suisse. C’est à 1’050 m d’altitude que Gstaad est entouré d’un magnifique paysage montagnard et d’une chaîne de sommets verts et romantiquement escarpés.

BB_Gstaadnahundfern

Gstaad est le centre touristique de la région de Saanen et, donc un lieu de villégiature très apprécié des célébrités du monde entier ainsi que l’endroit, où se déroulent de nombreux événements internationaux, tels que:

En tant que lieu touristique montagnard jouissant d’un emplacement idéal, Gstaad offre de plus une riche sélection de possibilités. Outre Gstaad, les villages de Saanenmöser, Schönried, Saanen, Turbach, Lauenen, Feutersoey et Gsteig offrent également une multitude d’activités. Et grâce à la proximité de la Suisse romande, Gstaad et sa région respirent également l’art de vivre à la française !

BB_Sommerevents

Des activités plus raffinées les unes que les autres

Gstaad et sa région offrent non seulement des grands événements mais également un nombre surprenant d’activités :

Sports d’hiver et plaisirs de la neige
ne manquent pas avec 250 km de pistes, 58 pistes, 10 écoles de sports d’hiver, 4 Snowparks et une piste de Skicross, 18 pistes de ski de fond, 5 pistes de luge et 9 pistes d’airboard, 14 sentiers de randonnée en raquettes et encore plus pour les randonnées d’hiver, ainsi que 3 patinoires avec curling, promenades en calèches dans la neige, ski de nuit, escalade de glace, héliskiing et parapente, sorties à ski en altitude avec guides, trekking à dos de lama ou de chèvre, promenades en traineau, snowkite et snowgolf, sorties en mongolfière et circuits, etc.

Au printemps, en été et en automne
vous disposez de plus de 300 km de sentiers de randonnée, du chemin praticable par les poussettes aux sentiers alpins, 150 km de sentiers pour amateurs de VTT, 500 km de sorties GPS et un système électrobike, un terrain de golf de 18 trous, 8 zones d’escalade et 6 versants d‘escalade, un parc suspendu et une salle d’escalade, 4 piscines et 5 lacs, de la luge d’été, des pistes de trottinette et de bikeboard, des promenades en calèche, des trekkings à dos de lama et de chèvre, des promenades en traineau sur les glaciers, 8 terrains de tennis et 4 installations de beach volleyball, du rafting, de l’équitation, de la pêche, des promenades en montgolfière, des vols en parapente, un minigolf, un bowling, un gymnase et bien plus encore des salles de badminton et de squash et bien plus encore.

BB_Sommerplausch3


Tessa vous recommande...


Notre Gstaad Magazine 2016Gstaad est connue pour son authenticité alpine, ses traditions vivantes et son intense convivialité dans tous les secteurs.

Avec le magazine "Notre Gstaad", notre objectif est de vous donner des conseils précis sur les différentes possibilités pour découvrir et apprécier au mieux la belle région de Saanenland.

Faites la connaissance des locaux et laissez libre cours à votre inspiration.
"Notre Gstaad" est présenté par la vache Tessa, une grande icône et une vraie experte dans toute la région!

Cliquez ici pour télécharger "Notre Gstaad".