Faire ses achats et du shopping - La communauté web pour les collaborateurs des hôtels de la région Gstaad et Saanenland

Faire ses achats et du shopping

Offre

La Suisse compte plusieurs grandes chaînes commerciales comme Coop, Migros et Denner. S’ajoutent à cela beaucoup d’autres magasins comme Lidl et Aldi.

Horaires d’ouverture

Les supermarchés et commerces suisses ouvrent la semaine généralement jusqu’à 18h30 et le samedi jusqu’à 17h. Il y a souvent des journées d’achats prolongées, en général une fois par semaine. Ce jour-là, la plupart des commerces ouvrent jusqu’à 20h ou 21h. Si vous avez besoin d’acheter de la nourriture un dimanche, il est également possible de faire ses courses dans les grandes gares suisses, ainsi que dans certaines stations-service.

Devise et monnaie

En Suisse, c’est toujours le Franc suisse qui est en circulation et non l’Euro. Bien qu’il soit possible de payer en Euros à de nombreux endroits, la monnaie vous sera néanmoins toujours rendue en Francs suisses.


Tessa vous recommande...


Notre Gstaad Magazine 2016Gstaad est connue pour son authenticité alpine, ses traditions vivantes et son intense convivialité dans tous les secteurs.

Avec le magazine "Notre Gstaad", notre objectif est de vous donner des conseils précis sur les différentes possibilités pour découvrir et apprécier au mieux la belle région de Saanenland.

Faites la connaissance des locaux et laissez libre cours à votre inspiration.
"Notre Gstaad" est présenté par la vache Tessa, une grande icône et une vraie experte dans toute la région!

Cliquez ici pour télécharger "Notre Gstaad".